Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Maïtena Immobilier, Agence immobilière HENDAYE 64700

L'actualité de CENTURY 21 Maïtena Immobilier

CENTURY 21 Maïtena Immobilier, votre partenaire à Hendaye

Publiée le 09/02/2016

  

Au cœur de la ville d’Hendaye, dans le département des Pyrénées-Atlantiques, en région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes, l'équipe des deux agences CENTURY 21 Maïtena Immobilier vous accueille dans leurs locaux de l’avenue des Allées et du boulevard du Général Leclerc.

Actives sur le marché immobilier hendayais depuis 1985 et ayant intégré le Réseau depuis février 2015, les agences CENTURY 21 Maïtena Immobilier sont des ressources pour concrétiser votre projet immobilier sur la commune d'Hendaye grâce à l'expérience et la connaissance du secteur de ses 8 collaborateurs. Composées de 3 commerciaux en transaction et 1 manager transaction, 1 responsable gestion location, 1 responsable location saisonnière et 1 chargée de location saisonnière, et bien entendu de Maïtena Lamothe-Soulier, la directrice de l'agence, les deux agences du Réseau CENTURY 21 à Hendaye sont à la disposition des futurs acquéreurs ou vendeurs pour tout type de transaction (achat ou vente), de la location-gestion et de la location saisonnière.

CENTURY 21 Maïtena Immobilier, au service de votre projet immobilier à Hendaye depuis 30 ans

Commune frontalière de 17 200 habitants, appréciée pour son ambiance avec sa proximité immédiate avec l'Espagne, Hendaye bénéficie de nombreux atouts. Sa plage de 3 km de long, une des plus belles et plus sûres de la côte basque, et son port de plaisance attirent chaque année de nouveaux habitants ou des touristes de passage qui recherchent une location saisonnière.

Bénéficiant de prix inférieurs à ceux pratiqués sur Saint-Jean-de-Luz et Biarritz, le marché immobilier d’Hendaye reste dynamique. Les biens les plus recherchés sur Hendaye-plage correspondent, par exemple, à un appartement de vacances de 2-3 pièces de 150-250 000 euros ou sur le centre ville, en résidence principale, à un appartement de 100 m2 avec un budget de 250 000 euros. Pour les biens plus importants comme les villas individuelles de 100 à 120 m2 avec un jardin de 500 m2, dans l'agglomération, le budget sera alors de 300 000 euros et plus.

Vous appréciez la qualité de vie à Hendaye et souhaitez y trouver un bien immobilier en résidence principale ou secondaire ? Venez rencontrer l'équipe des conseillers CENTURY 21 Maïtena Immobilier pour discuter de votre projet et le concrétiser. A bientôt.

Notre actualité